POURQUOI SE FORMER ?

 

CAR LA QUALITÉ DES PRODUITS SERVIS IMPACTE DIRECTEMENT VOTRE ACTIVITÉ

Le pourcentage des non-conformes en goût
Le pourcentage des bières n'ayant pas la bonne hauteur de mousse
Le pourcentage des bières n'ayant pas une bonne tenue de mousse

C’EST AVANT TOUT DES CONSEILS ET BONNES PRATIQUES SUR :

ATTENTES DES CLIENTS

Que ce soit en terme de produits proposés, de prix de revente ou encore de tendances, nous orientons la formation pour répondre aux demandes des consommateurs actuels.

LES GESTES D’OR

Servir une bière est simple. Servir une bonne bière est plus compliqué ! Nous vous conseillons sur les bons gestes à avoir pour le service d’une bière de qualité.

LES BONS RÉFLEXES

En plus de conseils sur l’entretien de votre outil, nous vous aidons identifier et solutionner d’éventuelles pannes qui peuvent parvenir.

LA MISE EN AVANT

Un produit vu est un produit vendu. Il en va de même pour vos bières. Qu’elles sont en bouteilles ou à la pression il est essentiel de mettre en avant vos produits pour susciter l’envie et l’intérêt chez vos clients.

Contactez-nous

contact@hybord.com

04 79 32 00 34

220 Rue de Rubellin, 73730 Cevins

Newsletter
Abonnez-vous